Magnétisme et hypersensibilité

« Je ressens TROP » : « TROP d’émotions, TROP intensément, TROP les autres… »

Ces phrases, je les entends souvent au sein de mon cabinet de magnétisme. Nombreux sont mes clients, femmes ou hommes, qui souffrent d’une hyperémotivité générée par leur hypersensibilité. « Éponges émotionnelles », « zèbres », « hauts potentiels émotionnels »… Autant de qualificatifs pour décrire ces personnes qui captent une masse d’informations sensorielles qui déferlent sur eux tels des raz-de-marée dévastateurs, si bien qu’elles finissent totalement lessivées et/ou à fleur de peau.

Mes clients hypersensibles me regardent souvent avec de grands yeux ronds lorsque je leur révèle que leur hypersensibilité présente en réalité des atouts de taille : grande empathie, excellente écoute, très bonne adaptabilité aux interlocuteurs… Toutes ces personnes détiennent des compétences très utiles et appréciables, lorsqu’elles ne sont pas noyées sous leurs émotions.

C’est là que le magnétisme, couplé à la lithothérapie, offre des résultats intéressants. En harmonisant les carences et les excès d’énergie chez ces personnes par l’imposition des mains et des pierres, les hypersensibles sentent rapidement leurs sens exacerbés s’apaiser et retrouvent ainsi leur stabilité intérieure.

Au lieu d’être lourdement influencé.e.s par leur environnement, l’humeur ou la souffrance de leur entourage, ces hypersensibles sont enfin plus aptes à préserver leur énergie, en se recentrant sur leurs propres besoins.

Vous reconnaissez-vous comme une personne hyperémotive ? Avez-vous toujours l’impression de vivre vos émotions (angoisse, colère, tristesse, peur) puissance 1000 ? Si oui, c’est qu’il est peut-être temps de prendre un rdv en lithothérapie-magnétisme 🙂

J’apaise mon tsunami intérieur !

« Pourquoi s’offrir une séance de lithothérapie ? »

Depuis plusieurs années, je constate que malgré un engouement manifeste pour acheter des minéraux, très peu de personnes ont finalement eu l’occasion de tester une séance de lithothérapie avec un/une praticienne spécialisé dans ce domaine.

Mais, me direz-vous, « quel intérêt y aurait-il à recevoir un soin en lithothérapie quand on peut acheter soi-même ses pierres, aidé d’un bon dictionnaire de lithothérapie ? « 

Pour répondre à cette question, j’aimerais faire un petit parallèle avec les massages…

Qui n’a pas déjà acheté de l’huile ou des rouleaux de massage pour avoir le plaisir de se masser chez soi ? Pourtant, ces auto-massages n’ont pas vraiment le même impact qu’un massage réalisé par un professionnel du bien-être, pas vrai ? Idem pour la lithothérapie !

Le + de votre praticienne (par rapport au dictionnaire de lithothérapie ^^) :

En tant que praticien.ne en lithothérapie, je suis en mesure de repérer des carences ou des excès d’énergie sur votre corps. Mon rôle consiste à rééquilibrer l’ensemble de ces déséquilibres énergétiques en choisissant les minéraux adéquats, afin de soulager vos douleurs physiques et vos troubles psycho-émotionnels. Ma connaissance des minéraux me permet de travailler de manière globale sur vos problématiques et non pas selon une approche simplifiée « un trouble = une pierre ». D’autres techniques (ou outils) peuvent également compléter ma pratique pour contribuer à votre bien-être.

Vous repartez de votre séance rechargé.e, avec la certitude de pouvoir me joindre pour échanger et faire un point régulièrement suite à votre séance !

Convaincu.e ? Alors n’hésitez plus : réservez votre séance de lithothérapie et faites l’expérience de la différence !

> Je réserve ma séance

Magnétisme et bébés

Il y a 2 semaines, j’ai eu la surprise de rencontrer un nourrisson, ma plus jeune cliente à ce jour ! Lorsqu’elle est arrivée avec ses parents, elle dormait comme un loir : seule une petite tête rose emmitouflée dans un bonnet blanc émergeait d’un cosy.

Lorsque j’ai commencé l’apposition des mains sur le bébé, je me suis sentie toute petite devant ce nouvel être qui venait tout juste d’émerger dans notre monde. J’ai bougé avec d’infimes précautions mes mains sur son corps minuscule, en particulier sur son ventre qui la faisait souffrir.

C’était très émouvant pour moi de me connecter à l’énergie de cette nouveau-née : quelle joie d’accompagner cette petite fille avec le magnétisme ! Merci à ses parents pour leur confiance 🙂

Partenariats bien-être (Caen et alentours)

Boutique SHENNON TEA (51 rue de la mer, 14384 luc-sur-Mer)

Boutique de thés et infusions bien-être chinois. Ateliers autour de l’art du thé.

Boutique ShantiLight Bijoux (3-5 rue aux fromages, 14000 CAEN):

Boutique de création de bijoux avec des pierres. Vente de minéraux et de cristaux.

Mai’Be, La Maison du Bien-être (82 BD DUnois, 14000 Caen)

Centre de bien-être sur Caen qui regroupe des praticiens dédiés au mieux-être. Lithothérapie, magnétisme, naturopathie, hypnothérapie, sophrologie, yoga, massages, fleurs de Bach…

Maud GOSSELIN : Esthéticienne beauté et masseuse bien-être

Soins de bien-être et de beauté (soins visage, épilations, soins du corps…). Massages bien-être, énergétiques et holistiques à Caen.

Carine Gendreau : praticienne en énergétique chinoise

Séances d’acupression (acupuncture « sans aiguilles ») à Caen, issue de la médecine énergétique chinoise.

Rémy Marie : Hypnothérapeute Caen

Au sein du cabinet infirmier de CAIRON (14610), Rémy Marie hypnothérapeute et infirmier vous reçoit pour des séances d’hypnose Ericksonienne proche de Caen. Les séances d’hypnose à Caen induisent un état modifié de conscience et facilitent ainsi une intégration des suggestions positives par le praticien. L’hypnothérapie est accessible à tout public. Anxiété, dépression, addictions, gestion du poids… De nombreuses problématiques peuvent être travaillées en hypnose à Caen.